Walt Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner la personne de votre choix qui travail a Walt Disney ou un simple touriste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Malheureusement comme notre forum ne semble pas intéresser les gens nous sommes dans l'obligation de le FERMER
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (M) Dylan O'Brien - to make me feel my love

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather A. Marshall
Admin
Heather A. Marshall


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2014

(M) Dylan O'Brien - to make me feel my love Empty
MessageSujet: (M) Dylan O'Brien - to make me feel my love   (M) Dylan O'Brien - to make me feel my love EmptyJeu 13 Nov - 22:10






Mattéo Tristan Adams


- Petite citation -


Identité


Prénom(s) : Mattéo Tristan
Nom : Adams
Date de naissance : 16 Février
Âge : 25 ans
Origine : Américain
Métier / Études : chef Technicien pour tous les manège de Disneyland
Statut social : Fiancé à Heather
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Walt Disney world
Avatar : Dylan O'brien




Caractère


- Confiant.
- Polyvalent.
- Patient
- Ordonné.
- Romantique.
- Esprit de Leadership.
- Tolérant.
- Familiale.
-Protecteur.
Histoire


Mattéo est fils unique de parent extraordinaire, né à Los Angeles, il a presque passé toute sa vie dans cette magnifique et grande Ville. Niveau étude, il est un garçon très brillant, il avait les meilleurs moyennes, ce qui lui a valu une étiquette de l'intello adorable de service. Mais très vite il a su montrer qu'il était loin d'être ce que disent les gens, il a même réussi à devenir un garçon populaire qui savait se faire respecter. aujourd'hui cela fait deux ans qu'il est avec Heather Ariel, dont il en est fou amoureux, il serait tellement n'importe quoi pour elle qu'il l'a demander en mariage.


Le reste est libre, le résumer au-dessus est à respecter.






Heather Ariel Marshall Ils ce sont rencontrer il y a deux ans, dès le premier regard, chacun a su que quelque chose de spécial allait les rapprocher, ils ont commencer à être des amis. Mais plus leurs amitié avançait, plus elle devenait plus forte, lorsque Ariel a su que Mattéo fréquentait une fille, elle S'est montrer hyper jalouse, inversement du côté de Mattéo. finalement cela fait 2 ans qu'ils forment un couple, toujours autant amoureux l'un que l'autre, c'est à Orlando, plus précisément à Walt Disney world Ressort qu'ils ont décidé de s'y établir, ils travaillent ensemble, mais jamais ils n'ont mélanger leurs vie privé avec leurs côté professionnel.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Heather A. Marshall le Dim 16 Nov - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Marshall
Admin
Heather A. Marshall


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2014

(M) Dylan O'Brien - to make me feel my love Empty
MessageSujet: Re: (M) Dylan O'Brien - to make me feel my love   (M) Dylan O'Brien - to make me feel my love EmptyJeu 13 Nov - 22:19






Le petit mot du créateur


- Plus d'infos. -


Avatar : Non négociable, je suis fan du couple Holland/Dylan et je le vois parfaitement pour se personnage.

Histoire : Je tien vraiment à ce que j'ai mis dans le scénario au-dessus sois respecter, après elle reste quand même libre, il n'est pas non plus question de changé ou modifier le lien, ils ont quelque chose de très fort, je les vois bien se marier à Disney land dans le château de princesse ou bien près d'un hôtel ou alors un mariage à l'étranger, je les vois aussi fondé une famille, par contre je ne peut pas mettre une date fixe et attendre des années pour une grossesse, cela me vient instinctivement.

Disponibilité : BLABLA.

++ : BLABLA.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Dylan O'Brien - to make me feel my love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney RPG  :: Bienvenue à Walt Disney :: Que cherchons nous ?-
Sauter vers: