Walt Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner la personne de votre choix qui travail a Walt Disney ou un simple touriste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Malheureusement comme notre forum ne semble pas intéresser les gens nous sommes dans l'obligation de le FERMER
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une offre alléchante mais pas gratuit (Christaline)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather A. Marshall
Admin
Heather A. Marshall


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2014

une offre alléchante mais pas gratuit (Christaline) Empty
MessageSujet: une offre alléchante mais pas gratuit (Christaline)   une offre alléchante mais pas gratuit (Christaline) EmptyJeu 13 Nov - 23:48





Christaline & Heather
bienvenue aux the evil queen
J’avais eu très peu de temps pour moi en ce moment, je devais voir plusieurs manège nouveau, je devais voir si nous pouvions en recevoir de nouveau, donc pour vous dire qu’en dehors de parc d’attraction, j’avais très peu de temps à la maison. Pour tous vous dire, cela ne dérangeait pas trop Mattéo qui me comprenait mieux que quiconque, puisque de son côté aussi il avait beaucoup de boulot, avec les jeux sur le lac le soir avec les feux d’artifice, cela lui demandait du temps.

Donc encore aujourd’hui je passais la moitié de ma matinée dans les bureau, j’ai pu avoir ma nuit de sommeil, profité un peu de mon fiancé avant de venir au travail. Finalement C’est mon assistante qui vient dans mon bureau, me faisait parvenir une drôle d’invitation, alors que j’avais les papiers en main, je reconnu cette lettre. Cela ne faisait pas très longtemps que je bossais à Disneyland, je suis arrivé pendant les travaux de ce nouvel hôtel qui m’a toujours beaucoup intrigué.

Alors que je confirmais cette invitation, ce rendez-vous, je voulais qu’elle transmettre ma confirmation à la patronne de cette hôtel, j’ignorais ce qu’elle me voulait. De toute façon étant la chef en administration et celle qui s’occupe de tous les manèges du Land, il était de mon devoir de la rencontrer et après voir si j’accepterais ou non. Finalement le voyage jusqu’au Evil Queen ne me semblait pas vraiment très long, j’avais mon transport personnel, chaque chose que je faisais était calculer, jamais j’étais en retard donc pour moi ce moment était calculer, si je donnais un heure, j’y était. Une fois arrivé et à l’intérieur, une des réceptionnistes m’assignait un hôte qui m’amenais jusqu’au bureau, cognant pour qu’ensuite ont me fasse entrer.

Madame.. votre invité est arrivé


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Christaline R. BlackWhit
Admin
Christaline R. BlackWhit


Messages : 279
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 41
Localisation : Chercher a l'hôtel ou au manoir

une offre alléchante mais pas gratuit (Christaline) Empty
MessageSujet: Re: une offre alléchante mais pas gratuit (Christaline)   une offre alléchante mais pas gratuit (Christaline) EmptyVen 14 Nov - 0:57


       
Heather&Christaline
       
       
«Et comme chaque jour, je t’aime d’avantage, aujourd’hui plus qu’hier, et bien moins que demain» – Rosemonde Gerard
       
Christaline était au travail ,car elle ne pouvait pas prendre de congé de maternité. Elle était avec son fils durant toute la journée. Il était avec elle pendant qu'elle travaillait. Elle avait un petit berceau qu'elle avait tout près de sa chaise pour qu'elle puisse rapidement s'occuper de son fils.

Il avait que deux semaines donc il était complétement dépendant de sa maman. Elle voulait vraiment lui donner le plus d'amour possible. Même si elle était en rendez-vous aujourd'hui. Philémon était avec elle. Elle était entrain de lui donner le seins quand son assistante lui signala que son rendez-vous était arriver. Philémon était dans son porte bébé et de la façon dont il était placer , elle pouvait recevoir tout de suite la jeune femme. Même si ce n'était pas le meilleur moment , mais son fils venaient de lui réclamer a boire et elle ne pouvait pas vraiment lui demander d'attendre.

Et comme elle venait de commencer et bien elle devait continuer. Elle expliquerait la situation a la jeune femme. Elle fit entré la jeune femme, pendant qu'elle déposait la doudou de son fils sur lui pour quand même garder une certaine intimité , elle était assez pudique.

Comme elle ne pouvait pas trop se lever elle resta assise et elle lui dit.

- Enchanté Mademoiselle Marshall , vous me pardonnerai de vous recevoir ainsi.

Dit-elle a la jeune femme avant de lui serrez la main.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


       
Revenir en haut Aller en bas
https://walt-disney-rpg.forumsrpg.com
 
une offre alléchante mais pas gratuit (Christaline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christaline Régina BlackWhit - The Evil Queen of Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney RPG  :: The Evil Queen Hotel :: Service Administratif :: Bureau de Mme BlackWhit-
Sauter vers: