Walt Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner la personne de votre choix qui travail a Walt Disney ou un simple touriste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Malheureusement comme notre forum ne semble pas intéresser les gens nous sommes dans l'obligation de le FERMER
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Heather Ariel Marshall - titre en cours..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather A. Marshall
Admin
Heather A. Marshall


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2014

Heather Ariel Marshall - titre en cours.. Empty
MessageSujet: Heather Ariel Marshall - titre en cours..   Heather Ariel Marshall - titre en cours.. EmptyMar 11 Nov - 0:05


   
   

   

   
   
Heather Ariel Marshall

   
- Petite citation -


   
Identité

   

Prénom(s) : Heather Ariel
Nom : Marshall
Date de naissance : 26 Août 1989
Âge : 25 ans
A Walt Disney depuis : quelques années
Métier / Études : vient de terminer son master en marketing, Chef à l'administration du parc de Walt Disney
Statut social : Fiancée
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Walt Disney World
Avatar : Holland Roden


   

   
Caractère

   

C’est une jeune femme pleine de vie qui sait ce quel veut, toujours optimiste, elle n’est pas du genre à laisser sa place, c’est une grande extravertie qui a besoin de bouger. Heather est surnommé la tornade rousse car en réalité elle dégage beaucoup, elle est charismatique, elle a beaucoup de leadership et le sens des affaires est sa moitié. Elle n’aime pas la paresse, elle n’aime pas être celle qui est dernière, elle aime un peu trop diriger, mais elle le fait toujours avec beaucoup de respect et de tact. Pourtant elle dit généralement ce qu’elle pense, parfois elle ne réfléchit pas, ceux qui ne la connaît pas peuvent la trouvé un peu teigne et hautaine, mais c’est son visage, elle sais cacher ses émotions et prendre tous les coups possible dans flancher. Pourtant elle reste une femme très douce, très sensible, elle est possessive et jalouse en amour, compréhensive et maternelle en amitié.
   
Physique

   

 - Chevelure de feu
- Teint claire comme la neige.
- 1m65.
- Adore être bien habiller.
- ses origine Irlandais et anglais.
- tatouage au bas du dos

   

   
Surnom : Miss L
   • Âge : 25 ans
   • Comment avez vous connu le forum ? : je fais partie du staff
   • Comment trouves tu le forum ? : lol!
   • Code règlement : ok by Me


   
MADE BY .ANGELUS

   

   


Dernière édition par Heather A. Marshall le Jeu 13 Nov - 21:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Marshall
Admin
Heather A. Marshall


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2014

Heather Ariel Marshall - titre en cours.. Empty
MessageSujet: Re: Heather Ariel Marshall - titre en cours..   Heather Ariel Marshall - titre en cours.. EmptyMar 11 Nov - 0:10


   
   

   

   
   
Once upon a time

   
- Petite citation -


   

Je suis née dans ce magnifique pays qu’on appelle l’Irlande, ma naissance fait la joie de mes parents qui ont pris des années avant de pouvoir avoir des enfants, puisqu’ont disait que ma mère pourrait peut-être avoir jamais d’enfant à cause des ses problèmes de santé. Pourtant je suis pas la seule à venir dans la vie de mes parents puisque je suis née quelques minutes, en fait pas loin de trente minute après mon frère jumeau. Oui je suis de naissance de jumeau, c’est sans doute la plus grande des surprises dans la famille, j’étais celle qui était caché par mon frère. Lorsque finalement ma mère nous annonce que son cancer est revenu à la surface, c’est un choc énorme puisqu’elle rêve de fondé une grande famille.

Pourtant nous avions deux ans mon frère et moi lorsque la famille accueil une magnifique petite fille, Aurore, et oui disons que pour ma mère, elle a toujours beaucoup aimé les conte de fée. Ma mère en était tellement obsédé que pour mon deuxième prénom, elle m’a donner Ariel car c’est son conte préférée et qu’à chaque soir elle me lisait la trilogie des livres. C’est grâce à cela que La petite sirène devient pour moi une obsession, j’aimais tellement cette histoire que pendant longtemps j’ai voulu que tous le monde m’appel par mon deuxième prénom, il y a que Mon jumeau qui peut m’appeler Heather.

Cependant nous restions pas longtemps en Irlande, avec le divorce soudain de mes parents, il était impératif que ce soit avec Ma mère que nous déménagions, mon père ne voulait plus de nous à la maison, il y avait que sa petite pute de maîtresse qui comptait à ses yeux. Suite à cet événement, j’en ai énormément voulu à mon père, avec ma mère ont a déménager à Los Angeles, là-bas j’ai commencer mes études dans une nouveau lycée. La vie à la maison était passablement paisible, ma mère ne s’est pas remarier, elle a eu beaucoup de mal à retrouver une vie, du coup, je passais beaucoup mon temps avec mon frère jumeau, ont est devenu tellement proche.

Finalement suite à mon diplôme, j’ai pu être accepter dans une université avec une bourse d’étude en Marketing, je rêvais de diriger une entreprise, peu importe. C’est durant mes premières années à l’université que j’ai rencontrer mon coup de coeur, c’était une garçon très charmant qui était devenu mon binome en classe d’économie, nous faisions les même études. Cela nous a prit du temps avant d’accepter l’évidence, de s’avoué nos sentiments réciproque, mais ont a saut le pas. Pourtant j’ai pris mon temps avant de l’annoncer à la famille, je voulais être sur qu’il était le bon, finalement cela s’est fait, j’ai réussi à finir mes études en marketing.

C’est un offre à Orlando, plus précisément à Walt Disney world Ressort qu’ont me propose un poste très demander, prenant, j’ai vraiment pas hésité, nous avons fait nos valise. Nous voilà maintenant, cela fait maintenant deux ans qu’ont est dans ce parc d’attraction, mais cela fait quelque mois que je suis fiancé à l’homme que j’aime plus que tous, il m’aide vraiment à rester moi-même, à garder les pieds sur terre malgré mon fort caractère et mon ambition de diriger mon secteur.. comme si le destin entre l’origine de mon second prénom et Disneyland était écrit dans le ciel..


   
MADE BY .ANGELUS

   

   


Dernière édition par Heather A. Marshall le Jeu 13 Nov - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christaline R. BlackWhit
Admin
Christaline R. BlackWhit


Messages : 279
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 41
Localisation : Chercher a l'hôtel ou au manoir

Heather Ariel Marshall - titre en cours.. Empty
MessageSujet: Re: Heather Ariel Marshall - titre en cours..   Heather Ariel Marshall - titre en cours.. EmptyMar 11 Nov - 0:24

Bienvenue parmi nous
Bienvenue parmi le Staff
Merci encore une fois de m'aider Very Happy <3




Welcom

Walt Disney RPG


Bonjour a toi ,

je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous . Pour être un membre officiel de Walt Disney RPG il faut maintenant que tu termine ta présentation. Tu dispose d'une semaine pour terminer ta présentation.Si ton personnage est un scénario et bien le créateur de ce scénario devrait donner son accord avant que tu sois validé.Bonne rédaction mon nouvel ami pour ta fiche.

Pour signalé que votre présentation est terminer il faut le faire juste ici

Si tu as la moindres questions tes deux fondatrices sont la pour toi.
Votre staff préférée Christaline R. BlackWhit et Heather A. Marshall
love.disaster


Dernière édition par Christaline R. BlackWhit le Mer 12 Nov - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walt-disney-rpg.forumsrpg.com
Heather A. Marshall
Admin
Heather A. Marshall


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2014

Heather Ariel Marshall - titre en cours.. Empty
MessageSujet: Re: Heather Ariel Marshall - titre en cours..   Heather Ariel Marshall - titre en cours.. EmptyMar 11 Nov - 17:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
Christaline R. BlackWhit
Admin
Christaline R. BlackWhit


Messages : 279
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 41
Localisation : Chercher a l'hôtel ou au manoir

Heather Ariel Marshall - titre en cours.. Empty
MessageSujet: Re: Heather Ariel Marshall - titre en cours..   Heather Ariel Marshall - titre en cours.. EmptyMer 12 Nov - 22:48




Walt Disney RPG. Validation

Heather Ariel Marshall


Bonjour cher membre,
J’ai l’honneur de vous avisé que votre présentation est maintenant validé, mais il vous reste encore quelque choses à faire pour bien vous intégré ici.

Premièrement, si vous ne voulez pas dormir dans les rues de cette ville venez demander un logement ici.

Deuxièmement, si vous voulez des relations ici c’est par ici

Troisièmement, si vous voulez discuter avec les gens il vous faut une fiche ici.

Quatrièmement, pour mieux connaitre le staf c’est ici pour postulé pour les postes disponibles dans le staff, envoyer moi un mp

Cinquièmement, Si vous voulez connaître les intrigues du forum c’est par ici , Si vous êtes arriver a Orlando après le début de la nouvelle intrigue vous pouvez m'envoyer un mp avec le formulaire d'inscription si vous voulez y participé vous pouvez le trouvez ici

Et pour finir bienvenue dans le groupe Walt Disney World

Votre Fondatrice Christaline R. BlackWhit
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://walt-disney-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Heather Ariel Marshall - titre en cours.. Empty
MessageSujet: Re: Heather Ariel Marshall - titre en cours..   Heather Ariel Marshall - titre en cours.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather Ariel Marshall - titre en cours..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Tyler Hoechlin - Micah Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney RPG  :: Bienvenue à Walt Disney :: Vos papiers SVP :: Valide-
Sauter vers: