Walt Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner la personne de votre choix qui travail a Walt Disney ou un simple touriste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Malheureusement comme notre forum ne semble pas intéresser les gens nous sommes dans l'obligation de le FERMER

 

 Walt Disney World Rpg - Le Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Walt Disney
Fondateur
Walt Disney


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2014

Walt Disney World Rpg - Le Staff  Empty
MessageSujet: Walt Disney World Rpg - Le Staff    Walt Disney World Rpg - Le Staff  EmptyMar 11 Nov - 22:58


   
   

   

   
   
Fondatrice

   
- ChantalCH -


   

    Identité - Prénom : Maria
Âge : 22 ans
Pays : Canada
Poste dans le staff : Fondatrice
Compte sur le forum : Christaline R. BlackWhit
Spécialité : Gérer un forum , trouver des idées fafelues.

Petite histoire - Bonjour à vous tous ,

mon vrai prénom est Maria, mais bon tout le monde me surnomme Bibi , je suis membres de Forums RPG depuis maintenant 10 ans , je suis fondatrice de plusieurs forums qui n'ont pas vraiment marchés ou qui marchaient par vague. Mais j'ai décidée de m'investir à fond dans ce forum.  À par le RPG je suis une fan de Hockey. J'ai un blog sur le hockey si sa vous intéresse. Je suis aussi fan de Lara Fabian depuis très longtemps , elle est mon idole et mon mentor. Mes actrices favorite son Lana Parrilla , Mariska Hargitay , Kristen Stewart , Meryl Streep. Mes chanteuse préférées sont Lara Fabian , Séléna Gomez , Demi Lovato. Et je suis une fan d'une journaliste sportive Québecoise Chantal Machabée. Je ne peut pas voir la vie sans elle j'ai aussi un blog sur elle et une page facebook. Je suis une accros des réseaux sociaux je suis partout instagram , facebook , twitter , Skyrock ,youtube, dailymotin..etc. Sur ce forum je n'accepterai aucun propos homophobe, puisque je suis lesbienne et je suis fière de le dire. Donc si vous êtes ici pour cela vous n'êtes pas à la bonne place. Et côté métier je viens de finir ma formation au Cégep en Soins Infirmiers. Et surtout n'ayez pas peur de venir me voir je ne suis pas Bitch que peut l'être Evil Queen au contraire je suis un ange a comparé a elle.

Mes forces : trouvé des idées originales , mon sens de l'humour , ma débrouillardise, ma simplicité  

Mes faiblesses : la création graphique , ma tête de cochon
   


   
MADE BY .ANGELUS

   

   


Dernière édition par Walt Disney le Mer 12 Nov - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walt Disney
Fondateur
Walt Disney


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2014

Walt Disney World Rpg - Le Staff  Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Rpg - Le Staff    Walt Disney World Rpg - Le Staff  EmptyMar 11 Nov - 22:58

Votre co-fondatrice

Noms et Prénoms: Melissa-Catherine
Surnom web: Miss Lacrymosa
Âge: j'aurai 25 ans le 25 Novembre
Personnage sur le forum: Heather Marshall
Poste au sein du staff: co-Fondatrice
Ma spécialité: Administrer le forum, trouvé des idées, aidée au membre, les pub.



Alors moi c'est melissa, mais ont me connait surtout sur les forum sous le pseudo de Miss Lacrymosa, c'est mon dernier pseudo en ce moment puisque j'en avait plein d'autre. alors je suis dans le monde du rpg depuis des années, je ne les comptes plus, j'ai fait partie de plusieurs forum, j'ai jamais vraiment eu l'occasion d'en avoir un à moi, mais je compte m'investir dans celui-ci et je ne suis pas seule, je suis disons enfant unique chez moi donc j'aime beaucoup être entourer, mais je suis une personne indépendante, j'aime faire certaine chose par moi-même.

Sinon ce que j'aime dans la vie, j'aime écrire depuis que je suis jeune, enfin depuis mes 13 ans donc pour moi le rpg n'est pas vraiment compliquer au niveau de la créativité, je suis aussi passionné par les série téléviser tel que Glee, Teen Wolf, Pretty little liars, Lost Girl, Once upon a time, on tree hill, mais aussi les vieille série tel que charmed, Buffy the vampire slayer, angel, Smallville. Comme tous le monde c'est des célébrité préférés: Chris Colfer et Darren Criss qui sont les deux homme de ma vie, Cory monteith, Naya Rivera, Lea Michele, Shay mitchell, Ashley benson, Holland Roden, Colton haynes, tyler Hoechlin, Crystal reed, Nina dobrev, Candice accola, Demi Lovato, Sarah Michelle gellar, Dylan O'brien, Ksenia Solo, Barbara palvin, et plein d'autre. Ils sont aussi ceux ue je joue la plupart du temps sur les forums, sois lorsqu'ils sont libre ou bien lorsque j'en ai l'ocasion.

Mes forces: alors j'ai un très bon niveau en rpg, je sais apporter des idées, je sais juger si cela va ou non à ma vision des choses, Le graph des avatar et des signature (Montage, Crackships), mon côté créative.

mes faiblesses: Le côté graph, le codage, les partenariats (Partiellement), je ne suis pas une fan des sites de correcteur d'orthographe ni de ceux qui se pense à l'école .
©City pub
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World Rpg - Le Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World Rpg - Once Upon A Time Walt disney
» Walt Disney World Rpg - FAQ
» Walt Disney World Rpg - Archivage de Rp
» Walt Disney World Rpg - Groupes
» Walt Disney World Rpg - Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney RPG  :: Bienvenue à Walt Disney :: Once Upon A Time-
Sauter vers: