Walt Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner la personne de votre choix qui travail a Walt Disney ou un simple touriste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Malheureusement comme notre forum ne semble pas intéresser les gens nous sommes dans l'obligation de le FERMER
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Walt Disney World Rpg - FAQ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walt Disney
Fondateur
Walt Disney


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2014

Walt Disney World Rpg - FAQ Empty
MessageSujet: Walt Disney World Rpg - FAQ   Walt Disney World Rpg - FAQ EmptyMar 11 Nov - 23:42






FAQ


- Questions d'invité -



Bonjour a vous invités - vous avez une question simple ou complexe pour notre petit staff et bien venez donc ici pour vous faire entendre. Et bien en envoyant votre messages le staff qui passe faire un tour ici assez souvent et bien vous répondra dans les plus bref délais. Et vous aurez réponse a votre question du moins si nous pouvons y répondre sinon nous discuterons avec vous pour essayer de mieux se comprendre. Cela servira aussi de répertoire a toutes les questions d'invités comme cela faite un tour sur les questions déjà posez peut-être que la votre est déjà la et que vous pourrez rapidement trouver réponse. Et nous vous souhaitons bien sur la bienvenue parmi nous.




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Tigerfan
Invité




Walt Disney World Rpg - FAQ Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Rpg - FAQ   Walt Disney World Rpg - FAQ EmptyVen 12 Déc - 10:31

Bonjour!

Je n'ai pas du tout apprécié la manière que vous avez supprimée mon compte (Rachel Sullivan) alors que je suis en attente de validation puisque ma présentation était déjà complétée....

Je suis désolé de la réaction mais ce serait à vous de voir que la fiche était terminé le lendemain de la demande de délai.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Christaline R. BlackWhit
Admin
Christaline R. BlackWhit


Messages : 279
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 41
Localisation : Chercher a l'hôtel ou au manoir

Walt Disney World Rpg - FAQ Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Rpg - FAQ   Walt Disney World Rpg - FAQ EmptySam 13 Déc - 0:37

Bonjour

Nous t'avons envoyez plusieurs messages sur ta présentation comme elle n'était pas adéquate.
Nous t'avons laissé des délais et comme nous n'avions pas de réponse de ta part nous avons du supprimer a la fin des délais que nous avions laisser.

Tu peux aller vérifié par toi même : https://walt-disney-rpg.forumsrpg.com/t116p15-mairesse-sullivan-a-votre-service


Dernière édition par Christaline R. BlackWhit le Sam 13 Déc - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walt-disney-rpg.forumsrpg.com
Heather A. Marshall
Admin
Heather A. Marshall


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2014

Walt Disney World Rpg - FAQ Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Rpg - FAQ   Walt Disney World Rpg - FAQ EmptySam 13 Déc - 0:41

hello


je suis toute à fait d'accord avec Christal, ont t'a bien demander de modifié ton histoire car elle ne nous convenait pas ni à l'une ni à l'autre

ici c'est une forum sur le présent, pas sur Le passer et il fallait bien respecter le scénario de christal, ce qui n'était pas le cas, ont t'a laisser des chances pour que tu la modifie, après ont t'aurait validé, mais ce n'étais pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Tigerfan
Invité




Walt Disney World Rpg - FAQ Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Rpg - FAQ   Walt Disney World Rpg - FAQ EmptySam 13 Déc - 1:36

Je disais 17h00 et pas l'année 1700.... je n'avais pas vu le message du 9 décembre dernier car je n'ai pas passé devant la page de présentation, je suis navré de vous décevoir! Ce serait mieux que je crée un personnage de toute pièce car les scénarios me cause des gros maux de tête mais ce sera à votre discrétion!
Revenir en haut Aller en bas
Christaline R. BlackWhit
Admin
Christaline R. BlackWhit


Messages : 279
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 41
Localisation : Chercher a l'hôtel ou au manoir

Walt Disney World Rpg - FAQ Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Rpg - FAQ   Walt Disney World Rpg - FAQ EmptySam 13 Déc - 1:44

Tu peux bien sur créer ton propre personnage mais commence son histoire a sa naissance pas avant, car nous aurons le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://walt-disney-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Walt Disney World Rpg - FAQ Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Rpg - FAQ   Walt Disney World Rpg - FAQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World Rpg - FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World Rpg - Once Upon A Time Walt disney
» Walt Disney World Rpg - Archivage de Rp
» Walt Disney World Rpg - Groupes
» Walt Disney World Rpg - Le Staff
» Walt Disney World Rpg - Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney RPG  :: Bienvenue à Walt Disney :: Que cherchons nous ? :: Bonjour à toi jolie touriste-
Sauter vers: